dimanche 26 avril 2009

5'Clock Gallery à Lausanne

(Vitrine actuelle, veste: Lauren Vidal, bas: Gordana Rech, mannequin Chat en papier mâché: Laetitia Miéral)

Bienvenue sur le nouveau Blog de la 5'Clock Gallery,
Découvrez désormais toutes les nouveautés de la boutique chaque semaine ici. Les horaires d'ouverture de la boutique sont toujours les suivants: tous les jours sauf les dimanches et lundis 10:30à 13:30 le matin 14:30 18:30 l'après midi et le samedi de 10 à 17h.

Je cherche régulièrement de nouveaux créateurs talentueux originaux et sortant des sentiers battus. Si vous créez des accessoires, vêtements, bijoux , et s'ils sont dans l'esprit de 5'Clock Gallery, ils m'intéresseront peut être... N'hésitez pas à me soumettre vos travaux ,en m'envoyant par courrier uniquement un petit dossier ou quelques images représentatives (mais les envois ne vous seront pas retournés )

Premier aperçu des nouveautés
:

Mitaines de Nicole Jacquier( disponibles en boutique) :

Mitaines "l'étang et la mer"


la mer:
L'étang:

Merci à Madame G pour avoir prêté ses mains!

3 commentaires:

  1. bonjour Caroline, te souviens tu de moi?
    http://francoisechamagne.com
    un petit mot de toi me ferait plaisir.
    à bientôt sur Internet

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    ces mitaines sont tres belles…
    je vous envoies par la poste un dossier, suis creatrice sur annecy, en haute savoie, voici dejà mon lien si vous voulez jeter un oeil:
    http://carellecouddesorties.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Salut Caroline, hier j'ai visité ton blog que je trouve fantastique, grâce à les fotos j'ai l'impression d'être la bas, de te visiter... Quelle surprise voir le collier champignon :)
    je t'embrasse très fort, bisous Sandra

    RépondreSupprimer